La nouvelle vie d'Ellys de Silver Gate

Je m'appelle Ellys de Silver Gate, j'ai 2 ans et demi et voici de mes nouvelles :


Ma nouvelle maman s'appelle Célia (comme ma vraie maman !) je suis partie avec elle à La Rochelle dans son petit appartement, ensuite je suis allée vivre chez mon papy et ma mamie en Normandie pendant que ma maman finissait ses études à l'étranger. Je me suis fait 2 copines dakota et bijou, deux persannes. Nous avons une grande maison alors je cours partout, je m'amuse trop bien, j'aime bien jouer aussi avec mes copines mais comme elles sont plus vielles elles préfèrent dormir =). Il parrait que je suis une coquine pleine d'énergie et je sais y faire pour réclamer de la paté.



Je ne pensais pas être aussi heureuse ailleurs qu'avec mes soeurs et mon gentil maitre, il s'occupait bien de nous mais ma nouvelle famille est trop géniale ! C'est grâce à son site que mes nouveaux maitres m'on trouvé et choisi, ils ont adoré les photos et surtout les vidéos.



 





Je suis la petite dermière alors je suis gatée. Il faut dire aussi que je suis très caline et je fais plein de bisous, ma mamie dit toujours que je suis un vrai pot de colle.







Au revoir et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire